VivaTech, l'incontournable salon français de la Tech - Stratinnov

Le week-end dernier (du 24 au 26 Mai), le salon Viva Technology s’est tenu à Paris Expo, le parc des expositions de la Porte de Versailles à Paris. Depuis 3 ans, le salon réunit les acteurs de la « Tech » et notamment les start-up qui vont révolutionner notre monde et notre futur ! Le salon est devenu en peu de temps le plus grand salon français et européen de la « Tech ».

Pour cette troisième édition, les grands noms de la Tech et de l’économie numérique du monde entier étaient présents à VivaTech. Ainsi, vous pouviez assister aux débats et conférences avec de célèbres invités comme Mark Zuckerberg (fondateur de Facebook) ou encore  Virginia « Ginni » Rometty (Présidente Directrice Générale d’IBM), Chuck Robbins (Directeur Général de Cisco), mais aussi Paul Kagamé (Président du Rwanda) présent pour soutenir la Tech Africaine avec la mise en avant du Pavillon Afrique.

Cette année, VivaTech, a noté une hausse de fréquentation de 47% comparé à 2017. Plus de 100 000 visiteurs du monde entier ont franchi les portes du salon pour rencontrer les 1800 start-up exposantes. Ce salon a aussi permis d’attirer plus de 1900 investisseurs et quasiment 1900 journalistes du monde entier pour couvrir ce rendez-vous incontournable.

STRATINNOV était sur place pour parler d’innovation et rencontrer quelques acteurs de la Tech parmi les 8000 start-up (exposants ou visiteuses) présentes pendant ces trois jours.

2018-05-30T14:53:56+02:00